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Problème de facturation, d'activation de ligne et de facture.

CanineRex
Apprenti sosheur
Bonjour tout lemonde, je vous fais part de ma super expérience foireuse de sosh.

Pour commencer je contacte sosh fin Aout. Il y avais une offre fibre à 9,99€/mois pendant un an. J'appelle pour souscrire l'abonnement et precise que je vais etre propriétaire d'un appartement neuf dans les 10 jours a venir. On me dis que c'est impossible mais que si je rappelle plus tard je bénéficierais de la promotion.

Je rappelle ensuite on me dis Mr la promotion est terminée. Je demande pourquoi on me diq de rappeler et de me dire que je pouvais pas avoir l'offre de 9,99€/mois alors que j'avais les clés dans quelques jours. On m'as repondu monsieur on se déplace sous 2 jours après réception de la box. Gros mensonge vous allez comprendre pourquoi. Au final j'appel debut septembre . Première commande pas crée et non reçu . Je recommence je recois ma box que debut octobre. Le technicien arrive 10 JOURS après.... Mais sois disant il viens 2 jours après réception du colis voilà la raison pour laquelle on m'avais pas créer l'abonnement en aout en promo. Donc 3 passage de technicien a mon domicile puis pas d'internet on m'invente des travaux sur la voirie. Alors que faux c'était une love qui était cassée pas de continuitée entre le PB et PM. Donc au final je pete un plomb en boutique on m'active ma ligne le 23/11/18 alors que j'avais appeler pour une promo. Donc au final colis recu le 3 octobre activation le 23 novembre. 5 jours plus tard on me demande de payer 19,99€????? C'est quoi ce délire??? 20€ pour 5 jours d'internet ???

Je passe une commande lors d'une promo que l'on me refuse plus de 2 mois pour avoir internet et je bénéficie pas de la promo lorsque j'ai passer mon premier appel en Aout???

Je trouve cela abusé... Je souhaiterais être contacté de toute urgence.
7 réponses7

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @CanineRex

Les abonnements sont payables d'avance.
Vérifiez les périodes facturées.
Les messages privés seront supprimés.

CanineRex
Apprenti sosheur
Je ne peux pas me connecter sur mon compte xclient impossible de recupérer par email ou numero de tel, le site ne me renvoie ni de code ni de mail quand je fais mot de passe oublié

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @CanineRex

L'accès à l'espace client de la boîte se fait avec l'adresse mail orange, qui vous a été envoyé par courrier avec vos identifiants.
Les messages privés seront supprimés.

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @CanineRex 


Je vous invite à contacter le E-chat : https://assistance.sosh.fr/


Tapez "gérer mon forfait" dans la barre de recherche et choisissez le forfait concerné.


En bas à gauche, se trouve un rectangle jaune "chatter avec un conseiller".


Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CanineRex
Apprenti sosheur
Je les ais contactés mais toujours rien.

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @CanineRex


Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous m'envoyer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné ?


Laura


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CanineRex
Apprenti sosheur
Toujours pas de reponse.