le 14-04-2020 13:36
Bonjour,
Je signale régulièrement mon problème et fais des tests pour voir l'évolution.
J'ai une ligne qui a moins de 5 ans.
Je devrais avoir 4Mb/s en descendant et 0.6Mb/s en montant.
Au lieu de cela, j'ai 1Mb/s en descendant et 0.2Mb/s en montant.
J'ai des déconnexions régulières et presque à heures fixes (majoritairement entre 11h et 14h et entre 18h et 21h).
Tout ce que j'arrive à obtenir d'Orange :
Je pense qu'un an, cela commence à être plus que raisonnable pour étudier le problème et si ce n'est pas suffisant, refaire la ligne (ou le tronçon de ligne) s'impose.
Je vous informe qu'à partir du 1er juin, le montant de mon abonnement sera déposé à la caisse des dépôts et de consignation, et ce jusqu'à la résolution de ce défaut.
PS: Je suis ingénieur en informatique donc le discours "commercial" ne sera pas suffisant, il faudra des données et des actions. C'est le problème avec les scientifiques, les belles paroles ne suffisent pas.
Un client plus qu'excédé...
le 14-04-2020 13:48
le 16-04-2020 07:50
Voilà un exemple typique du traitement d'une réclamation à Sosh....
le 16-04-2020 08:49
Bonjour @seishin77
Vous êtes sur le forum d'entraide de la communauté....
Le traitement d'une réclamation se fait par un conseiller par echat. Ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge....
le 16-04-2020 13:14
J'en suis pratiquement à 10 e-chats qui n'aboutissent pas et comme c'est en privé (principe du e-chat), cela n'avance pas... d'où mon passage en place publique pour faire bouger les choses...
le 16-04-2020 13:30
Bonjour @seishin77,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-04-2020 13:36
@seishin77 j'ai signalé votre problème un webconseiller vous propose son aide