Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème de ligne depuis 1 an, combien de temps est-il nécessaire pour résoudre chez sosh ?

Bonjour,

 

Je signale régulièrement mon problème et fais des tests pour voir l'évolution.

 

J'ai une ligne qui a moins de 5 ans.

Je devrais avoir 4Mb/s en descendant et 0.6Mb/s en montant.

Au lieu de cela, j'ai 1Mb/s en descendant et 0.2Mb/s en montant.

J'ai des déconnexions régulières et presque à heures fixes (majoritairement entre 11h et 14h et entre 18h et 21h).

 

Tout ce que j'arrive à obtenir d'Orange :

Résultat de diagnostic

Je pense qu'un an, cela commence à être plus que raisonnable pour étudier le problème et si ce n'est pas suffisant, refaire la ligne (ou le tronçon de ligne) s'impose.

Je vous informe qu'à partir du 1er juin, le montant de mon abonnement sera déposé à la caisse des dépôts et de consignation, et ce jusqu'à la résolution de ce défaut.

 

PS: Je suis ingénieur en informatique donc le discours "commercial" ne sera pas suffisant, il faudra des données et des actions. C'est le problème avec les scientifiques, les belles paroles ne suffisent pas.

 

Un client plus qu'excédé...

6 réponses6

Bonjour @seishin77 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voilà un exemple typique du traitement d'une réclamation à Sosh....

Bonjour @seishin77 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide de la communauté....

 

Le traitement d'une réclamation se fait par un conseiller par echat. Ou attendre sur ce fil qu'un conseiller  vous prenne en charge....

Les messages privés seront supprimés.

J'en suis pratiquement à 10 e-chats qui n'aboutissent pas et comme c'est en privé (principe du e-chat), cela n'avance pas... d'où mon passage en place publique pour faire bouger les choses...

Bonjour @seishin77,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@seishin77 j'ai signalé votre problème un webconseiller vous propose son aide :ClinDoeil:



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés