Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je signale régulièrement mon problème et fais des tests pour voir l'évolution.
J'ai une ligne qui a moins de 5 ans.
Je devrais avoir 4Mb/s en descendant et 0.6Mb/s en montant.
Au lieu de cela, j'ai 1Mb/s en descendant et 0.2Mb/s en montant.
J'ai des déconnexions régulières et presque à heures fixes (majoritairement entre 11h et 14h et entre 18h et 21h).
Tout ce que j'arrive à obtenir d'Orange :
Je pense qu'un an, cela commence à être plus que raisonnable pour étudier le problème et si ce n'est pas suffisant, refaire la ligne (ou le tronçon de ligne) s'impose.
Je vous informe qu'à partir du 1er juin, le montant de mon abonnement sera déposé à la caisse des dépôts et de consignation, et ce jusqu'à la résolution de ce défaut.
PS: Je suis ingénieur en informatique donc le discours "commercial" ne sera pas suffisant, il faudra des données et des actions. C'est le problème avec les scientifiques, les belles paroles ne suffisent pas.
Un client plus qu'excédé...
Voilà un exemple typique du traitement d'une réclamation à Sosh....
Bonjour @seishin77
Vous êtes sur le forum d'entraide de la communauté....
Le traitement d'une réclamation se fait par un conseiller par echat. Ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge....
J'en suis pratiquement à 10 e-chats qui n'aboutissent pas et comme c'est en privé (principe du e-chat), cela n'avance pas... d'où mon passage en place publique pour faire bouger les choses...
Bonjour @seishin77,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@seishin77 j'ai signalé votre problème un webconseiller vous propose son aide
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !