Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème de livraison d'un adaptateur fibre

Bonjour,

Je vous explique ma situation :

Déjà cliente sosh, j'ai déménagé le 19 aout, pour m'assurer d'avoir internet rapidement a ma nouvelle adresse, j'ai donc effectué une demande à l'avance de déménagement. Le conseiller avec lequel je suis en relation pour cette démarche m'annonce qu'il va me faire livrer un adaptateur pour ma box puisque mon nouveau logement fonctionne avec la fibre. Je l'informe donc que je ne serait pas disponnible avant le 19 aout pour aller récuperer le colis. Il l'envoie tout de même avant et donc, avant que je puisse aller le récupérer, il était parti. Ayant été avertie que je ne pourrais pas le récuperer, je contacte de nouveau sosh, j'ai une nouvelle conseillere au chat qui m'annonce une livraison de nouveau quelques jours plus tard, je ne recois a ce moment la aucune confirmation mail ou sms. Je me déplace pour aller récuperer le colis : Rien. Donc, je contacte une troisieme fois le service client, on m'annonce que la commande a été annulée (Sans que l'on me previenne) et que donc, je recevrais un nouveau colis sous 48H : De nouveau, aucune confirmation Sms, aucune confirmation mail (qui me permettrai de suivre ma livraison). A partir de la, j'ai contacté de nouveau 5 fois le service client, expliquant a chaque fois ma situation pour entendre a chaque fois : Livraison sous 48h (Rien), Livraison 5 jours (Rien), Livraison 10 jours (Toujours rien mais on augmente la durée a chaque fois.) 

 

En revanche, le technicien est bien venu mettre en service ma ligne le 20 aout (trés rapide de ce coté la) donc, j'attends uniquement cet adaptateur pour avoir internet. Mais je ne sais plus quoi faire, on me balade a chaque fois, je n'ai jamais de confirmation de livraison et chaque fois, on me rajoute un délai plus long (pour au final aucune livraison)

Je ne sais pas quoi faire.

1 réponse1

Bonjour @MlineBrg

Le mieux est d'attendre ici qu'un webconseiller vous propose son aide.