le 20-10-2020 19:34
Bonjour,
Après avoir contacté le conseiller par chat, il m'a été indiqué que je recevrai un appel afin de règler le problème principal sur ma ligne qui est que je ne reçois pas certains messages. Je n'ai toujours pas reçu d'appel au bout de plusieurs jours. J'ai lu dans le chat qu'il était possible de faire une mise à jour de la ligne pour régler le problème. Serait-il possible de faire cela ?
Cordialement,
Cécile
le 21-10-2020 15:16
Bonjour @cecilemathilde,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !