Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème de messagerie

Bonjour,

 

Après avoir contacté le conseiller par chat, il m'a été indiqué que je recevrai un appel afin de règler le problème principal sur ma ligne qui est que je ne reçois pas certains messages. Je n'ai toujours pas reçu d'appel au bout de plusieurs jours. J'ai lu dans le chat qu'il était possible de faire une mise à jour de la ligne pour régler le problème. Serait-il possible de faire cela ? 

 

Cordialement,

 

Cécile 

1 réponse1

Bonjour @cecilemathilde,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !