le 30-06-2022 09:16
Bonjour
Je viens de souscrire à une livebox5, le technicien est passé chez moi ce mardi pour la configurer mais depuis son départ, j'arrive pas à la mettre en service, j'ai essayé toutes les combinaisons de branchement en suivant le guide d'installation fourni par Sosh, il n'y a aucune connexion internet.
Quelqu'un pourrait t-il m'aider svp ?
le 30-06-2022 17:12
Bonjour @diall0000
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h