le 09-04-2020 22:37
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un problème de son sur Netflix ainsi que sur les chaines Canal et OCS qui étaient offertes pendant le confinement. Il y a un echo de cliquetis chaque fois que quelqu'un parle ou qu'il y a de la musique et ces cliquetis sont 100 % synchronisés avec le son, c'est très désagréable.
Merci de vos contributions
Cordialement
le 14-04-2020 11:32
le 18-04-2020 16:33
Bonjour @JRCondat
Merci pour votre réponse, j'ai essayé de suivre la faq mais je pense qu'elle n'est plus d'actualité.
J'ai donc eteint et reinitialisé le decodeur, cela a fonctionné pour le permier episode que j'ai regardé sur netflix, mais le cliquetis est réapparu sur le second.
Je n'ai aucun problème avec les chaines gratuites, cela semble se produire uniquement avec les chaines payantes. Le résultat est le même lorsque je coupe le son de la TV en HDMI pour sortir sur la chaine HIFI à partir de la sortie audio du décodeur.
Je vous souhaite un agréable week end.
Cordialement
07-05-2020 21:27 - modifié 07-05-2020 21:29
Meme probleme depuis plusieurs semaines. Netflix interrogé me dit que livebox ne gere pas le 5.1, ce qui est faux
Il faut a chaque fois aller dans options de Netflix et reprendre le flux en stereo
Extremement penible
NB je suis chez Orange Fibre liveboxjet mais meme combat