Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai souscrit la boite sosh la semaine dernière, j'ai ouvert un ticket car j'ai un message sur l'écran de la livebox (Echec de synchronisation, veuillez vérifier les branchements). Un technicien devait passer lundi, mais je ne sais pas s'il est intervenu ou pas, le suivi d'incident ne me donne rien de plus.
Il est à noter qu'avant j'avais une freebox et je n'avais aucun problème, donc il s'agit peut être d'un problème de raccordement dans le DSLAM ?
Est-il possible de faire le nécessaire pour que j'ai internet, le téléphone et la TV s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
Bonjour, j'ai le même problème, comment fait-on pour ouvrir un ticket incident ?
Merci par avance
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !