Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème de synchronisation, Veuillez vérifier les branchements

Bonjour,

 

J'ai souscrit la boite sosh la semaine dernière, j'ai ouvert un ticket car j'ai un message sur l'écran de la livebox (Echec de synchronisation, veuillez vérifier les branchements). Un technicien devait passer lundi, mais je ne sais pas s'il est intervenu ou pas, le suivi d'incident ne me donne rien de plus. 

 

Il est à noter qu'avant j'avais une freebox et je n'avais aucun problème, donc il s'agit peut être d'un problème de raccordement dans le DSLAM ? 

 

Est-il possible de faire le nécessaire pour que j'ai internet, le téléphone et la TV s'il vous plaît ? 

 

Merci d'avance.

2 réponses2

Bonjour, j'ai le même problème, comment fait-on pour ouvrir un ticket incident ? 

Merci par avance

Il faut appeler le 3976 et prendre son mal en patience

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour