Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème filtrage mac suite MAJ livebox 3.103.16

Bonsoir,

 

Depuis la MAJ livebox 3.103.16, le filtrage mac est limité à 14 entrées.

Dès l'ajout d'un nouveau matériel, la liste est réinitialisée de façon aléatoire.

Tout était encore parfaitement fonctionnel jeudi dernier.

Savez-vous si une nouvelle version sera très rapidement déployée pour corriger ce problème ?

 

Cordialement,

Larsen

7 réponses7

Bonjour,

Je ne suis pas chez Sosh mais chez Orange, mais aussi depuis cette mise à jour toutes mes adresses enregistrées pour le filtrage MAC ont été perdues.

Je les ai re-rentrées mais elles redisparaissent de façcon bizarre et j'ai des lignes vides à la place.

Du coup j'ai dû désactiver (temporairement) le filtrage MAC, ce qui 'est pas très bien en terme de sécurité.

A qui faire remonter les problèmes liés à ce nouveau firmware ? La page <https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...> ne semble indiquer aucun dysfonctionnement.

Je fais remonter ce topic pour savoir si certains d'entre vous avaient des infos quant au déploiement d'une nouvelle mise à jour.

Nouvelle MAJ : livebox en version 4.01.12

Problème "Filtrage MAC" non résolu :VisageTriste:

La version 4.1.14 ne resout pas le probleme non plus. A quand une version qui fais fonctionner a nouveau le filtrage MAC?

Même problème avec la Version 4.01.12

Le filtrage MAC ne marche plus!!!