annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème livraison carte sim

Pat29200
Sosheur occasionnel
Bonsoir
Je n’ai toujours pas reçu ma carte sim alors que le suivi Sosh fait mention d’une carte livrée, comment faire puisque La portabilite sera effective dans 2 jours
Merci pour vos réponses
1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

vous pouvez en parler à un conseiller Sosh pour connaître l'état de suivi de votre commande ou sinon commander une deuxième carte sim.

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT (peu importe le problème). Si vous tombez sur le Sosh bot, choisir la même raison.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre type de forfait.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple) sinon, il y a Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.