Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème lors de la mise en place de l'accès à distance (DysDNS)

Bonjour,

 

Bon pour résumer, je souhaite avoir un accès à distance de la plateforme d'administration de la Box (Livebox4). Etant novice je me suis dirigé vers ce lien https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Livebox-Comment-y-acc%C3%A9der-depuis-Internet/ta-p...

Tout se passe bien jusqu'à l'étape finale de la configuration des mots de passe et autres (Administration à distance de la box ) Après avoir rentré mon identification/mot de passe et en ayant enregistré le tout, la plateforme me donne un lien n'ayant aucun rapport avec celui que j'ai créé avec le fournisseur No-IP. J'ai vérifié que mon host est mis à jour, il l'est. J'ai regardé sur https://www.whatsmydns.net/ que mon host était bien actif, il me le confirme. J'ai checké sur un portable avec donnée mobile, rien (Je peux toutefois accèder au lien qui m'a été donnée avec l'adresse IP)

Donc je voudrai savoir pourquoi le service d'accès à distance ne prend pas en compte le host que j'ai créé avec la technologie DysDNS. J'admets que j'ai été un peu perdu lors de la config de mon host sur No-IP. Je pense donc qu'il y aurait pût avoir une erreur de ce côté-ci.

 

En espérant avoir une réponse rapidement.

 

1 réponse1

Je me permet de UP ce messsage, n'ayant toujours pas eût de réponse de votre part.

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour