Problème mobile. Onnect

Zaza12-
Sosheur occasionnel

Mobile connect ne fonctionne pas, on nous dit que s'est simple mais je dirais plutôt qu'il ne faut surtout pas s'en servir.

En effet, cela fait 3 jours que je n'arrête pas de réinitialiser le mot de passe et à chaque fois le site me met : "la protection mobile connect a été bloquée" RECREER VOTRE CODE CONFIDENTIEL . De plus, il faut attendre 8h entre chaque réinitialisation pour retomber dans le même schéma. 

A force, cela devient pénible.

Quelq'un a-t-il la solution ? car, même si l'on veut se déconnecter de mobile connect, on ne peut pas.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Zaza12-,


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Bonne journée

Jazz

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9 réponses9

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @Zaza12-  pour commencer...

en vous rendant ici: https://espace-client.orange.fr/compte/securite 

Arrivez vous à le désactiver ?

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Zaza12-,


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Bonne journée

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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Zaza12-
Sosheur occasionnel

Non, pour la bonne raison qu'il s'agit de l'adresse mail de mon mari et que je ne peux absolument pas me connecter donc l'info donnée ne convient pas.

Merci quand même pour l'info

G-rom
Webconseiller

Bonjour Thierry,

Avez-vous identifier avec le numéro de mobile comme identifiant? 
Cela fonctionne t-il?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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hpg38
Top Contributeur

Bonsoir @Zaza12- 

Oui il faut bien s'identifier avec votre numéro mobile comme le dit @G-rom .

Zaza12-
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Oui, bien sûr je m'identifie avec le numéro de portable mais cela ne fonctionne pas.

D'ailleurs, je n'ose même pas y retourner car à chaque fois ça me demande de me réinitialiser et je suis bloquée pour 8h.

Cela fait 4 jours que je ne peux pas lire mes mails.

Cela devient urgent.

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Zaza12- 

J'ai demandé la suppression du service mobile connect.
Je reviens vers vous dès que cela aura été effectué.
Nous faisons au plus vite !

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour,

Notre cellule dédiée nous informe de la suppression du service Mobile Connect sur l'adresse mail de votre mari.
Vous pouvez donc vous y connecter grâce au mot de passe associé.

J'attends votre retour.

Belle journée à vous.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Zaza12- 


Sauf erreur nous n'avons pas eu votre retour.
J'espère que tout est bon de votre côté 🤞
Je vous souhaité un excellent weekend et reste à votre écoute si besoin.
Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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