le 03-01-2019 18:48
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai reçu une demande de restitution d'équipement orange par courriel pour mon ancien numéro de client et mon ancien numéro de téléphone (SFR).
Suite à un problème de résiliation de ligne avec mon ancien opérateur (informer par téléphone apr un technicien sosh) et à un problème dû au relais colis, je n'ai pas reçu le colis et un technicien sosh m'a informé qu'un nouveau contrat a été créer avec une nouvelle ligne téléphonique.
Dois je tenir compte de cette lettre de restitution sachant que je recevrais une mise en demeure ? Avez vous la possibilité de voir si mon ancien contrat n'est plus d'actualité ?
Pour information, mon nouveau contrat est fonctionnelle depuis 2 semaines.
Merci pour votre retour,
Cordialement
le 03-01-2019 18:53
Bonsoir @jmorin4 ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et j'en profite pour vous souhaiter une belle année 2019.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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