annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème "Réseau orange non détecté"

BastienB
Sosheur occasionnel

Bonjour ! 

J'ai reçu il y a quelques semaines ma "Boite Sosh". 

Lorsque je l'ai branché, mes services n'étaient pas encore activés (activés le 26 juin d'après un SMS). 

 

Pourtant, j'ai toujours le même message qui s'affiche sur ma livebox 4 : Réseau Orange non détecté. Vérifiez les branchements

 

Je viens d'emménager dans mon appartement, il n'a qu'une seule prise pour l'ADSL et elle est bien reliée à la box. 

 

J'ai fait un diagnostic panne sur mon espace Sosh j'ai eu ce message : Un dysfontionnement a été détecté sur votre service internet. Nous devons effectuer une réinitialisation de la livebox.

 

J'ai remis à 0 ma livebox avec le bouton "reset" que j'ai maintenu le temps demandé sur l'écran puis la livebox s'est redémarée mais même problème. 

 

J'ai essayé d'appeler le 3900 comme je fais d'habitude avec ma box orange mais vu que mon contrat est chez Sosh ils n'ont pas donné suite. 

 

Quelqu'un sait-il ce que je peux faire ? 

 

Ça fait 1 semaine que je n'ai pas internet et je n'ai bientôt plus de données mobile sur mon téléphone donc l'heure est grave !! :Content: 

 

Merci à ceux qui auront des idées

 

Bastien 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BastienB
Sosheur occasionnel

Passage du technicien ce matin, il a trouvé une anomalie, un câble n'était pas branché à l'extérieur de mon logement ce qui fait que je n'étais pas relié au réseau orange. 

 

Une fois le câble relié, tout fonctionne à merveille. :Content:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @BastienB 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.


Jean-Christophe 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BastienB
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai réussi à avoir une assistance téléphonique, mon problème va être réglé par une visite d'un technicien qui doit me contacter sous 24h.

 

Je viendrais mettre à jour mon post si besoin. 

BastienB
Sosheur occasionnel

Passage du technicien ce matin, il a trouvé une anomalie, un câble n'était pas branché à l'extérieur de mon logement ce qui fait que je n'étais pas relié au réseau orange. 

 

Une fois le câble relié, tout fonctionne à merveille. :Content: