Problème résiliation box

Drico60
Sosheur occasionnel
Bonjour,
J’avais un contrat sosh mobile + livebox.
Puis j’ai résilier mon mobile pour un autre opérateur et à ma grande surprise je ne peux garder la box chez sosh.
On me transfère donc chez Orange et on me met 50€ de frais de résiliation.
J’ai 20 jour pour accepter ou non. Pour résilier aller sur sosh.fr. Ok donc comment je résilie car je n’arrive pas à joindre un conseiller?
Quelqu’un peux m’aider?
Un conseiller peut il me contacter?

Merci d’avance
2 réponses2

Drico60
Sosheur occasionnel
Je tiens à préciser que j’ai cherché par moi même pour résilier mais je n’arrive pas à accéder à mon contrat. ( il est écrit « contrat temporairement indisponible »).

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Drico60

 

bien sûr que vous pouvez rester chez sosh pour la box. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter