le 24-10-2024 08:00
Bonjour étant diabétique j’ai un capteur pour relever ma glycémie
depuis 2 jours nous avons un problème réseau et je n’arrive plus à relever ma glycémie
y a-t-il d’autres personnes dans mon cas et que puis-je faire ?? Le problème va durer jusqu’au 30 octobre
le 24-10-2024 10:17
Bonjour @marif67
Vous pouvez contacter un conseiller et demander la continuité du service via 200go de données sur un numéro de téléphone Orange/Sosh.
le 24-10-2024 14:34
Bonjour @marif67,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et votre adresse postale), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-10-2024 16:20
Je vous remercie pour votre retour.
Nous sommes contents et soulagés que le réseau soit à nouveau opérationnel.
Nous restons disponibles et vous souhaitons une belle fin de journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !