le 17-10-2020 08:52
Bonjour,
Étant donné le mauvais état de ma ligne téléphonique, m’a TV se coupe au motif « débit insuffisant « erreur L 11 -06 ou S 58-03.
par hasard, j’ai rencontré un technicien qui installait une ligne téléphonique dans ma Residence et c’est cette personne qui m’a dit que ma ligne téléphonique était en mauvais état.
pourriez vous intervenir ?
merci
le 20-10-2020 17:14
Bonjour @Jane Marie
Le débit que reçoit votre Livebox peut effectivement affecter le bon fonctionnement du service TV.
Je vous propose une intervention pour savoir si nous pouvons fiabiliser votre ligne.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
21-10-2020 09:25 - modifié 23-10-2020 09:26
Bonjourje suis d’accord pour une intervention. Je suis disponible tous les jours entre 10 h et 15 h.
mes coordonnées :
Mme Jocelyne DAXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
tel: 06XXXXXXX, 05XXXXXXX
bonne journée.
J. DXXXX
@JChristophe_M a écrit :Bonjour @Jane Marie
Le débit que reçoit votre Livebox peut effectivement affecter le bon fonctionnement du service TV.
Je vous propose une intervention pour savoir si nous pouvons fiabiliser votre ligne.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.
Jean-Christophe
Veuillez ne pas communiquer vos coordonnées en public.
le 29-10-2020 14:34
Bonjour, j’attends toujours votre technicien pour une intervention sur ma ligne......je sais qu’il vient demain à la Residence le Signal à Capbreton pour une intervention sur la ligne de l’app 31. C’est MOI qui doit lui ouvrir le garage afin qu’il puisse intervenir....
je vous demande qu’il intervienne aussi sur ma ligne appartement 30.
faites le nécessaire, s’il vous plaît.
j’attends depuis longtemps.
MERCI
j. DAYRIS
le 19-10-2020 17:49
Bonjour @Jane Marie,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre débit insuffisant pour la télévision, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281491
Belle fin de journée,
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-10-2020 17:14
Bonjour @Jane Marie
Le débit que reçoit votre Livebox peut effectivement affecter le bon fonctionnement du service TV.
Je vous propose une intervention pour savoir si nous pouvons fiabiliser votre ligne.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
21-10-2020 09:25 - modifié 23-10-2020 09:26
Bonjourje suis d’accord pour une intervention. Je suis disponible tous les jours entre 10 h et 15 h.
mes coordonnées :
Mme Jocelyne DAXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
tel: 06XXXXXXX, 05XXXXXXX
bonne journée.
J. DXXXX
@JChristophe_M a écrit :Bonjour @Jane Marie
Le débit que reçoit votre Livebox peut effectivement affecter le bon fonctionnement du service TV.
Je vous propose une intervention pour savoir si nous pouvons fiabiliser votre ligne.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.
Jean-Christophe
Veuillez ne pas communiquer vos coordonnées en public.
le 23-10-2020 09:30
Bonjour @Jane Marie
D'accord. En ce qui concerne votre demande de rendez-vous, les interventions des techniciens s'effectuent sur des créneaux horaires définis soit le matin de 8h à 13h soit l'après-midi de 13h à 18h.
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités sur ces créneaux ?
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-10-2020 13:14
J’accepte un rendez-vous entre 8 h et 13 h. Peu importe le jour.
merci
le 29-10-2020 14:34
Bonjour, j’attends toujours votre technicien pour une intervention sur ma ligne......je sais qu’il vient demain à la Residence le Signal à Capbreton pour une intervention sur la ligne de l’app 31. C’est MOI qui doit lui ouvrir le garage afin qu’il puisse intervenir....
je vous demande qu’il intervienne aussi sur ma ligne appartement 30.
faites le nécessaire, s’il vous plaît.
j’attends depuis longtemps.
MERCI
j. DAYRIS
le 31-10-2020 18:08
Bonsoir @Jane Marie ,
Je suis navrée et vous prie de m'excuser pour mon retour tardif.
Je constate sur votre dossier que vous avez contacté votre Service Client en date du 30 octobre. Rencontrez-vous à nouveau un message d'erreur sur votre télévision?
Si malgré cette communication téléphonique le symptôme venait à persister, souhaitez-vous toujours faire intervenir un technicien un matin entre 08h00 et 13h00 ?
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-10-2020 21:09
Bonsoir,
mon problème est résolu.
tout fonctionne pour le moment.
le 07-11-2020 18:44
Bonjour @Jane Marie,
Je tiens tout d’abord à vous présenter nos excuses pour le délai de réponse.
Je vous remercie de votre retour et suis ravi que vos services fonctionnent.
En espérant que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté Sosh.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Je vous souhaite une agréable fin de semaine.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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