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le 19-12-2017 15:41
Que faire ?
Merci
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le 26-12-2017 11:21
Le technicien orange est passé . Dans le boîtier de distribution des lignes de l'appartement , les fils de notre ligne était inversé avec un autre appartement ! !!!
Selon lui il y a eu une intervention la semaine ou j'ai perdu internet et le gars c'est gouré ! !!! Incroyable !
Si je paye les 69€ d'intervention je résilie sans hésiter, je ne paye pas pour l'incompétence d'un technicien !
Merci au sosheur !
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le 19-12-2017 17:27
Arrêter/redémarrer/vérifier les branchements/vérifier la ligne filaire extérieure en visu
puis
Avec un smartphone aller sur votre espace client sosh : equipements + internet + dépanner
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le 22-12-2017 09:57
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le 23-12-2017 16:46
Non rien ! ! Interventions d'un technicien pour vérifier la ligne extérieur, j'ai reçu un message me disant que mes services étaient de nouveau fonctionnel ! Mais rien !
Après 20 minutes au tel avec une conseillère qui a testé ma box à distance, toujours rien !
Une intervention à domicile est prévu le 26, frais de 69 € ! !
Mon installation est bonne !
Livebox est peut-être morte ! ?!
J'ai essayé de redémarrer etc. ...rien. ..
Toujours le voyant rouge de la synchronisation. ..
Merci.
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le 23-12-2017 20:20
Avez-vous essayé de la brancher sur une autre prise tél et électrique ?
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le 24-12-2017 19:08
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le 25-12-2017 11:07
Il y a un voyant rouge avec un message "syncronisation en cours" ?
Vous avez débranché tous vos équipements connectés dessus puis redémarré la box ?
Brancher le boitier électrique de la box sur une autre prise électrique ?
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le 25-12-2017 17:57
J'ai tout débrancher. ..
J'ai essayé le bouton "reset "...
J'ai pas essayer une autre prise électrique car inutile. ...
Merci. ..
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le 25-12-2017 22:35
Comment la conseillère a pu se mettre en lien avec votre box alors ? je ne comprends pas.
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le 26-12-2017 11:21
Le technicien orange est passé . Dans le boîtier de distribution des lignes de l'appartement , les fils de notre ligne était inversé avec un autre appartement ! !!!
Selon lui il y a eu une intervention la semaine ou j'ai perdu internet et le gars c'est gouré ! !!! Incroyable !
Si je paye les 69€ d'intervention je résilie sans hésiter, je ne paye pas pour l'incompétence d'un technicien !
Merci au sosheur !