Problème tele persistant

Lailai91
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai un souci qui persiste mais je ne parviens a joindre personne pour m aider à le résoudre.

j'ai débranché et rebranche 14 fois ma livebox et le décodeur.

erreur l11 06

quelqu'un peut m aider svp

de plus je ne peux aure les tests car je ne capte pas e seul moyen est le wifi et ça n arrête pas de disfonctionner 

DF418E16-E1E2-4345-831C-3EBA45CA98E2.jpeg

 

3 réponses3

Johann 67
Sosheur hyperactif

Lailai91
Sosheur occasionnel

Bonjour

merci pour le retour

j ai débranché et rebranche mais le problème persiste 

qu est ce que la réinitialisation ?

Aussi le replay c est pareil il s arrête en plein milieu erreur l04

 

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Lailai91,


Je comprends les désagréments rencontrés par la mauvaise qualité de votre service TV.


Afin de vous apporter mon aide sur ce dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Michel



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !