le 11-09-2021 17:27
Bonjour,
J'ai un souci qui persiste mais je ne parviens a joindre personne pour m aider à le résoudre.
j'ai débranché et rebranche 14 fois ma livebox et le décodeur.
erreur l11 06
quelqu'un peut m aider svp
de plus je ne peux aure les tests car je ne capte pas e seul moyen est le wifi et ça n arrête pas de disfonctionner
le 12-09-2021 07:34
le 12-09-2021 10:28
Bonjour
merci pour le retour
j ai débranché et rebranche mais le problème persiste
qu est ce que la réinitialisation ?
Aussi le replay c est pareil il s arrête en plein milieu erreur l04
le 13-09-2021 13:45
Bonjour @Lailai91,
Je comprends les désagréments rencontrés par la mauvaise qualité de votre service TV.
Afin de vous apporter mon aide sur ce dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !