Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème tele persistant

Bonjour,

J'ai un souci qui persiste mais je ne parviens a joindre personne pour m aider à le résoudre.

j'ai débranché et rebranche 14 fois ma livebox et le décodeur.

erreur l11 06

quelqu'un peut m aider svp

de plus je ne peux aure les tests car je ne capte pas e seul moyen est le wifi et ça n arrête pas de disfonctionner 

DF418E16-E1E2-4345-831C-3EBA45CA98E2.jpeg

 

3 réponses3

Bonjour

merci pour le retour

j ai débranché et rebranche mais le problème persiste 

qu est ce que la réinitialisation ?

Aussi le replay c est pareil il s arrête en plein milieu erreur l04

 

Bonjour @Lailai91,


Je comprends les désagréments rencontrés par la mauvaise qualité de votre service TV.


Afin de vous apporter mon aide sur ce dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Michel



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour