Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai un souci qui persiste mais je ne parviens a joindre personne pour m aider à le résoudre.
j'ai débranché et rebranche 14 fois ma livebox et le décodeur.
erreur l11 06
quelqu'un peut m aider svp
de plus je ne peux aure les tests car je ne capte pas e seul moyen est le wifi et ça n arrête pas de disfonctionner
Bonjour
merci pour le retour
j ai débranché et rebranche mais le problème persiste
qu est ce que la réinitialisation ?
Aussi le replay c est pareil il s arrête en plein milieu erreur l04
Bonjour @Lailai91,
Je comprends les désagréments rencontrés par la mauvaise qualité de votre service TV.
Afin de vous apporter mon aide sur ce dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !