le 23-01-2020 20:17
Bonjour à tous,
j'espère qu'un technicien Sosh lira ce sujet.
il y a quelques jours, j'ai contacté le service client Orange pour transférer tous mes contrats vers Sosh.
j'avais une offre livebox fibre Open avec un numéro de mobile ainsi qu'un deuxième abonnement mobile.
Les deux lignes mobile ont bien basculé chez Sosh mais mon offre livebox a été écrasée. Donc depuis ce matin, je n'ai plus de téléphone fixe, plus d'internet et plus de télévision.
orange dit qu'ils ne peuvent plus rien y faire et que ma ligne fixe va même être résiliée. Ils savent juste me réclamer l'équipement box.
je ne parviens pas à contacter Sosh puisqu'il semble que je n'ai pas de commande en cours pour une box. Au 3976, je suis directement renvoyé sur Sosh.fr.
Je suis dans une impasse.
Toute aide sera la bienvenue.
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
le 23-01-2020 23:56
le 24-01-2020 07:20
Merci Stephrem