le 13-12-2019 15:05
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je subis de très fréquentes deconnexions avec ma box SOSH. De plus, le débit a subitement chuté de 15,9 à 9 Megas (valeur inscrite sur la box connectée directement au boitier DTI dans le garage).
J'ai essayé le lancer un eChat. IMPOSSIBLE!! On me demande de désinstaller un bloqueur de pub que je n'ai pas ou d'utiliser un navigateur à jour alors qu'il est à jour. Problème constaté aussi bien sur PC, Firefox, Edge, ou sur navigateur mobile.
J'essaye ensuite de contacter le 3976. On me demande de saisir le numéro pour lequel j'appelle. J'ai essayé à 2 reprises aussi bien le numéro de fixe que le numéro d'adduction et à chaque fois, j'ai comme réponse "Ce numéro est reservé aux abonnés SOSH. Merci de raccrocher".
Je suis au bout du rouleau!!! Comment joindre le service client pour résoudre mon problème?
Merci d'avance
le 16-12-2019 16:16
Bonjour @Benjamin2857
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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