le 02-04-2025 12:42
Bonjour, un technicien est venu hier nous installer la fibre . Nous avions recu au prealable la livebox 5, l'installation a été faite a la date prévue et s'est bien passée. Au départ du technicien tout fonctionnait correctement, cependant après son départ une mise a jour s'est lancée et depuis nous n'avons plus d'accès internet. Sur l'espace client cela nous indiquait hier activation des services en cours prévue au 01/04 puis aujourd'hui activation en cours mais la date a disparu. Lorsque nous tentons de nous connecter cela nous demande un mot de passe que nous n'avons jamais recu ni par mail ni par courrier et que le service client via chat refuse de nous donner. Nous sommes depuis hier sans accès internet et n'avons aucune information sur le probleme et le délai d'activation. Merci d'avance de votre aide.
le 02-04-2025 15:46
Bonjour vous devez effectuer vos tests sur la ligne adsl ( qui a été retirée hier par l'installateur donc ne fonctionne plus) alors que le souci mentionné et indiqué depuis le début vient de la ligne fibre qui a été envoyée par message privé
le 02-04-2025 16:07
Nous avons une évolution avec un service internet activé mais on nous demande un identifiant et un mot de passe de connexion que l'on a sur un courrier de bienvenue, or nous n'avons jamais recu de courrier ni par voie postale ni par email. Comment obtenir rapidement ce mot de passe ?
le 02-04-2025 16:23
le 02-04-2025 16:30
je vous ai transmis le numero en privé
le 02-04-2025 16:33
Merci de m'avoir communiqué votre numéro de mobile en message privé.
Je viens de vous envoyer vos identifiants sur votre mobile.
J.C
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le 02-04-2025 16:38
En complément, votre Livebox est plug en play, l'activation des identifiants de connexion est automatique.
Si l'activation ne se fait pas, cela est dû au défaut présent sur votre ligne Fibre.
De mon côté, sur mes tests, je constate une dégradation du signal Fibre.
J.C
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le 02-04-2025 16:45
Merci je les ai bien recus mais lorsque nous les insérons sur la page de connexion, cela indique connexion en cours et ca tourne sans cesse mais il ne se passe rien.
le 02-04-2025 16:48
Avez-vous pris connaissance de mon message précédent (16h38) ?
Je constate une dégradation sur votre signal fibre empêchant une connexion optimale de votre Livebox.
J.C
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02-04-2025 16:49 - modifié 02-04-2025 16:50
Merci de ce retour. Ce que je ne comprends pas c'est qu'hier au départ du technicien tout fonctionnait et c'est suite a une mise a jour que tout a disparu. Est ce que cela signifie que l'installation de la fibre a été mal faite ? Est ce que le souci peut venir directement de la livebox suite a cette mise a jour ?
le 02-04-2025 17:01
Comme le signal fibre est instable, vous avez pu avoir la connexion un court instant.
Maintenant celui-ci est dégradé et la connexion ne peut s'établir.
Nous avons besoin de convenir d'un RDV avec un technicien afin de vérifier votre ligne de bout en bout.
J'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
J'attends votre retour.
J.C
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