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Probleme activation services internet fibre

Caro6303
Sosheur occasionnel

Bonjour, un technicien est venu hier nous installer la fibre . Nous avions recu au prealable la livebox 5, l'installation a été faite a la date prévue et s'est bien passée. Au départ du technicien tout fonctionnait correctement, cependant après son départ une mise a jour s'est lancée et depuis nous n'avons plus d'accès internet. Sur l'espace client cela nous indiquait hier activation des services en cours prévue au 01/04 puis aujourd'hui activation en cours mais la date a disparu. Lorsque nous tentons de nous connecter cela nous demande un mot de passe que nous n'avons jamais recu ni par mail ni par courrier et que le service client via chat refuse de nous donner. Nous sommes depuis hier sans accès internet et n'avons aucune information sur le probleme et le délai d'activation. Merci d'avance de votre aide.

26 réponses26

Caro6303
Sosheur occasionnel

Merci, je peux me rendre disponible , je souhaiterais donc un rendez vous au plus vite . Merci

JChristophe_L
Webconseiller

@Caro6303 

Tres bien.

Je fais le nécessaire pour un RDV au plus vite et je reviens vous le confirmer dans quelques minutes.

Merci.

J.C

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JChristophe_L
Webconseiller

@Caro6303 

Voilà c'est fait.

Je vous confirme le rendez-vous avec un technicien le jeudi 03/04 entre 8h et 13h.

Une fois l'intervention terminée, tenez-moi informé de l'évolution des réparations.

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

J.C

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Caro6303
Sosheur occasionnel

je vous remercie et vous tiendrai informé de la suite. Bonne fin de journée également

JChristophe_L
Webconseiller

@Caro6303 

Merci beaucoup :Content: et j'attends de vos nouvelles suite à votre intervention.

J.C

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Caro6303
Sosheur occasionnel

Bonjour, le technicien est passé. Le probleme venait visiblement de la nouvelle Livebox 5 recue qui était défaillante . La livebox a été changée et ca fonctionne pour l'instant. Je reviendrai ici si jamais le probleme se reproduit dans les prochains jours. Encore merci pour votre intervention

-Math-
Webconseiller

Bonjour @Caro6303

Excellente nouvelle 👍

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin, on est là 🤝
Bonne journée 🌞
Math

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