le 02-04-2025 12:42
Bonjour, un technicien est venu hier nous installer la fibre . Nous avions recu au prealable la livebox 5, l'installation a été faite a la date prévue et s'est bien passée. Au départ du technicien tout fonctionnait correctement, cependant après son départ une mise a jour s'est lancée et depuis nous n'avons plus d'accès internet. Sur l'espace client cela nous indiquait hier activation des services en cours prévue au 01/04 puis aujourd'hui activation en cours mais la date a disparu. Lorsque nous tentons de nous connecter cela nous demande un mot de passe que nous n'avons jamais recu ni par mail ni par courrier et que le service client via chat refuse de nous donner. Nous sommes depuis hier sans accès internet et n'avons aucune information sur le probleme et le délai d'activation. Merci d'avance de votre aide.
le 02-04-2025 12:50
Bonjour @Caro6303,
Je prends connaissance de votre message à l'instant. Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone concerné), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-04-2025 12:57
Bonjour, je viens de vous envoyer les données par message privé
Merci
le 02-04-2025 13:09
Bonjour @Caro6303,
Je vous remercie de vos précisions. Une installation Fibre nécessite 2 numéros, un numéro de téléphone pour appeler et recevoir, le vôtre est conservé, et un numéro de téléphone "technique", celui qui apparaît sur votre commande.
Mais le numéro que vous souhaitiez est bien conservé.
Ai-je répondu à votre demande ?
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-04-2025 13:15
Bonjour, non la réponse n'est pas celle attendue puisque le probleme n'est pas le numero de telephone mais comme indiqué dans mon message initial : "Un technicien est venu hier nous installer la fibre . Nous avions recu au prealable la livebox 5, l'installation a été faite a la date prévue et s'est bien passée. Au départ du technicien tout fonctionnait correctement, cependant après son départ une mise a jour s'est lancée et depuis nous n'avons plus d'accès internet. Sur l'espace client cela nous indiquait hier activation des services en cours prévue au 01/04 puis aujourd'hui activation en cours mais la date a disparu. Lorsque nous tentons de nous connecter cela nous demande un mot de passe que nous n'avons jamais recu ni par mail ni par courrier et que le service client via chat refuse de nous donner. Nous sommes depuis hier sans accès internet et n'avons aucune information sur le probleme et le délai d'activation."
Merci
le 02-04-2025 13:32
Merci de votre retour.
Je réalise quelques vérifications et je reviens dans quelques minutes vers vous.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-04-2025 13:36
Sur mes vérifications, je constate que le signal internet n'arrive pas à votre Livebox.
Vous me confirmez que celle-ci est bien branchée et allumée ?
J'attends votre retour.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-04-2025 13:53
Bonjour, oui elle est bien branchée et allumée
02-04-2025 15:05 - modifié 02-04-2025 15:09
Merci de votre retour
Je réalise quelques vérifications supplémentaires et je reviens vers vous
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
02-04-2025 15:26 - modifié 02-04-2025 15:30
Sur mes tests, je constate un défaut sur votre ligne et une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
J'attends votre retour.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !