le 13-09-2024 21:43
Bonsoir à tous
j ai un probleme sur le boitier fibre sosh le voyant fibre est allumé en rouge meme apres plusieurs demarrage du boitier ou de la livebox rien ne se passe
intervention prévu d un tech que jeudi prochain
avez vous une idée afin de faire avancer les choses de mon coté
merci
le 14-09-2024 08:36
Bonjour @Nono155,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte.
Je vous propose que l'on regarde ensemble.
Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-09-2024 09:08
Bonjour @Jls3166,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour depuis mon message.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur le dérangement rencontré.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-09-2024 12:34
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Une intervention à votre domicile est bien programmée pour ce jeudi 19/09 entre 08h et 13h. Après vérification, je n'ai pas de disponibilité plus proche à vous proposer.
Dans l'attente du passage du technicien, je vois que vous bénéficiez de 200Go/ par mois pendant deux mois sur vos lignes 06*****254 et 06****261. Cette solution de continuité vous permet de partager votre connexion mobile à tous les équipements compatibles de votre foyer.
Nous conservons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous suite à l'intervention pour faire le point.
Je vous souhaite une bonne journée.🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-09-2024 15:26
Bonjour @Jls3166,🙂
Je reviens vers vous comme convenu suite au passage du technicien.
Selon mes tests, votre LiveBox est depuis connectée. Me confirmez-vous le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle après-midi.🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-09-2024 09:18
Bonjour,
oui elle fonctionne bien. La fibre avait été cassé par l'intervention d'un technicien orange (solution30 Occitanie, pour le nommer) pour l'installation de mes voisines en face de chez nous.
le technicien qui est intervenu pour ma panne l'a tout de suite vu.
cordialement
le 23-09-2024 13:26
Super nouvelle @Jls3166 !
On reste à dispo si besoin.
Excellente semaine
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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