le 14-06-2022 22:55
Bonsoir,
Surprise encore et encore, on évolue et rien ne change.
Je découvre avec stupeur que je n'accède plus a certain service depuis une mise à jour de ma livebox.
Je décide alors de vérifier la configuration de celle-ci, surprise:
1)- Le routage IPv6 est activé alors que j'ai désactivé l'IPv6.
2)- Je décide de reset la box pour réimplémenter ma sauvegarde, surprise l'option d'import n'existe plus.
Ce n'est pas comme si je n'avais qu'une seule machine ou règle créé pour mes usages.
Serait il possible d'avoir une solution pour réinjecter mon fichier de configuration et désactiver cet IPv6.
Sans quoi je pense que je ne vais plus patienter comme j'ai pu le faire gentiment en menaçant de quitter Sosh à moulte reprises avant d'avoir la fibre.
Cordialement
le 15-06-2022 11:02
Bonjour @geds
Afin que votre demande puisse être prise en charge par un webconseiller, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée
Matthieu
le 15-06-2022 11:05
Merci @matthieu