annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qualité des Services en chute libre

Charles56
Aspirant sosheur

La qualité de la connexion est de pire en pire

Les techniciens ne se présentent pas aux RDV

Impossible d'avoir un humain en ligne pour nous aider

Tarifs en constante hausse et qualité de service en baisse

Entente des prix entre les 4 FAI français

Bienvenue en 2025 ! L'internet 3.0 c'est merveilleux

Vous aussi vous appréciez ?

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Tu veux de l'aide ou juste râler ?


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @Charles56,

Pour parler à des êtres humains et résoudre des difficultés de connexion vous êtes au bon endroit.
Afin de vous apporter mon aide et faire le point ensemble autour de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Charles56,


Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Belle journée à vous.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Djeffrey
Sosheur junior

Bonjour.

Je pense que Charles56 n'a pas besoin d'aide, il est juste venu ici pour râler, sans même dire bonjour en ouvrant la porte.