le 20-11-2025 11:12
La qualité de la connexion est de pire en pire
Les techniciens ne se présentent pas aux RDV
Impossible d'avoir un humain en ligne pour nous aider
Tarifs en constante hausse et qualité de service en baisse
Entente des prix entre les 4 FAI français
Bienvenue en 2025 ! L'internet 3.0 c'est merveilleux
Vous aussi vous appréciez ?
le 20-11-2025 11:19
Tu veux de l'aide ou juste râler ?
le 20-11-2025 11:38
Bonjour @Charles56,
Pour parler à des êtres humains et résoudre des difficultés de connexion vous êtes au bon endroit.
Afin de vous apporter mon aide et faire le point ensemble autour de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-11-2025 13:46
Bonjour @Charles56,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Belle journée à vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-11-2025 17:17
Bonjour.
Je pense que Charles56 n'a pas besoin d'aide, il est juste venu ici pour râler, sans même dire bonjour en ouvrant la porte.