le 03-10-2020 19:18
Bonjour, apres test de ma ligne, echange avec un conseillé en chat, echange au tel avec le support N2, un rdv pour depanner ma ligne (sans besoin de ma presence) a été confirmé. J'ai reçu un sms d'orange SAV qui me dit que ma ligne sera retablie avant le 03/10 à 18H, soit 2 jours après la declaration de l'incident.
Nous sommes le 03/10 à 19h15, personne n'est venu.
De plus, le lien reçu par sms pour le suivi de dossier me retourne le message "Dossier inconnu".
Quand ma ligne internet va etre rétablie ? Aucune info, pas de sms informant de report, rien.
Merci de me fournir une reponse rapide. (le chat est debordé)
le 03-10-2020 19:22
le 03-10-2020 19:22
le 05-10-2020 17:24
Bonjour @stawen
Afin de vous apporter mon aide concernant [REMPLACER PAR LE CONTEXTE], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/866130
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !