Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Quant est-ce que vous passez chez moi ?

Bonjour ,cela fait 1 mois que je n'ai plus de nouvelles des installateurs de la fibre à la maison ,le poteau de la fibre est à 50 mètres me dit le "technicien pro " et plus de nouvelles, compte-rendu du pseudo "technicien" :adresse erronée , pourtant je l'ai accueilli à bras ouvert ce "technicien", il conclu sur son rapport :" adresse erronée " et une ligne cochée en dessous : "activation sur le réseau en cours " , cela date du 27 juin 2022, donc faut pas être presser chez SOSCH , j'appelle ensuite sur le chat et on répond : ok , demande pris en compte, on vous répond dans les 72 heures, décidément une semaine après ,pas de nouvelles, alors que faire ?  (silence absolu )

4 réponses4

Bonjour ,cela fait 1 mois que je n'ai plus de nouvelles des installateurs de la fibre à la maison ,le poteau de la fibre est à 50 mètres me dit le "technicien pro " et plus de nouvelles, compte-rendu du pseudo "technicien" :adresse erronée , pourtant je l'ai accueilli à bras ouvert ce "technicien", il conclu sur son rapport :" adresse erronée " et une ligne cochée en dessous : "activation sur le réseau en cours " , cela date du 27 juin 2022, donc faut pas être presser chez SOSCH , j'appelle ensuite sur le chat et on répond : ok , demande pris en compte, on vous répond dans les 72 heures, décidément une semaine après ,pas de nouvelles, alors que faire ?  (silence absolu )

Malheureusement pas grand chose...En tous cas, pour résoudre ton problème. Sosh est complétement à la ramasse ces temps-ci au niveau technique. Tu as déjà de la chance que quelqu'un soit passé chez toi. Chez moi, personne n'est venu mais on m'a quand même envoyé un "compte-rendu d'intervention" assurant que tout le nécessaire avait été fait. En ma présence qui plus est. Cerise sur le gâteau, on avait apposé au bas de ce document une fausse signature censé être la mienne...

Dans ton cas, un mois, c’est plus qu'abuser. Je te conseille de faire un signalement auprès de l'Arcep.

2 semaines après, je les ai en chat, le conseiller lis comme un robot le compte rendu et dit : ah ! vous nous avez donner une mauvaise adresse !  et on recommence à expliquer que le technicien compétent est venu chez moi, etc . Mais BON SANG ! y a t'il quelqu'un d'intelligent chez Sosh pour dire :oui ,il y a un problème , 1 mois déjà que le 1 er RDV a eu lieu et qu'il ne ce passe rien ,pas de message ,pas d'appel ,en plus ,je peux pas résilier ma ligne qui n'est pas en service car le nombre de jours de rétractation est dépasser. Ah ,pour faire remonter le problème à je ne sais quel étage ,on sais faire dans les bureau de sosh ,mais sur le terrain on ne sais pas.

en plus ,sur leur logiciel de ..pardon, logiciel a eux, je n'habite pas à mon adresse,il faut que je leur donne une adresse exact, on nage dans le délire complet, l'aboutissement de la nullité ! 

 

Tu peux résilier sans problèmes, délai de rétractation dépassé ou pas, vu que ce que tu as commandé ne t'as pas été livré.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour