Quel antivirus choisir ?

Sylvia63
Aspirant sosheur

Bonjour la communauté,

Nouvelle sur Sosh je souhaiterais installer un antivirus mais lequel ? Car on me propose 2 offres :

Option Suite Sécurité, protégez vos données - Orange

ou

Protégez vos appareils 
et vos communications (orange.fr)

Avez-vous l'un ou l'autre et pouvez me dire en quoi Orange Cybersécurité est plus sécurisant svp ?

Merci pour votre retour.

Sylvia63

Sylvia63
6 réponses6

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Aucune obligation de souscrire à un antivirus chez Orange, des offres indépendantes des opérateurs existent.

Pour choisir un antivirus PC : https://www.av-test.org/fr/antivirus/particuliers-windows/ (perso j'utilise Bitdefender)

Sur mobile, ça me semble inutile.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@Sylvia63 , 

 

si c'est pour un  PC w10 ou w11 , inutile d'installer un antivirus , Windows defender est installé d'office et fait trèe bien son job .

ziv
Top Contributeur

Il est effectivement bien noté par av-test. Mon entreprise a choisi cette solution pour protéger tous les PC de l'entreprise.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Sylvia63
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Merci mais en rien je ne me sens dans l'obligation de prendre chez Orange c'est surtout par rapport au prix plus bas que propose Orange par rapport aux nombreux antivirus qu'on nous propose et merci pour le lien mais je crains que c'est à prix forts et c'est pour cela que je m'intéresse aux tarifs de Orange, et que je voulais connaître l'avis d'un abonné car j'hésite entre les 2 offres.

Cordialement.

Sylvia63

Sylvia63

Sylvia63
Aspirant sosheur

C'est pour confirmer le choix de @Stav_B ?

Sylvia63

ziv
Top Contributeur

C'est un choix valable, qui offre peut-être pas la même étendue de services, mais gratuit et reconnu comme efficace.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...