Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai actuellement une offre la boite sosh avec la LiveBox Play, sur celle-ci j'ai un port ethernet de defectueux (il ne s'allume plus, testé avec plusieurs câbles et 2 ordinateurs différents).
Je vais demander le remplacement, mais savez-vous quelle box je vais recevoir ? la play ou la nouvelle livebox4 ?
J'ai pour projet de demander la 4 par la suite via échange à 10€, mais si ce SAV me permet de l'avoir gratuitement...
Merci d'avance pour votre réponse
Effectivement, elle n'est pas censée l'être et d'ailleurs la Livebox 4 a aussi le "Wifi intelligent", pour ce que ça vaut...
Bonjour,
Tu auras une Livebox 4.
Bonjour @KouetteFR
Je prends connaissance de votre message.
Si vous demandez un échange SAV de votre Livebox actuelle, un modèle identique vous sera envoyé.
Par conséquent, il vaut mieux pour vous de procéder à un échange commercial vers une Livebox 4.
Si vous souhaitez que je prenne en charge votre demande, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone fixe concerné, via le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Effectivement, elle n'est pas censée l'être et d'ailleurs la Livebox 4 a aussi le "Wifi intelligent", pour ce que ça vaut...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !