le 16-08-2021 10:05
Bonjour,
J'ai actuellement une offre la boite sosh avec la LiveBox Play, sur celle-ci j'ai un port ethernet de defectueux (il ne s'allume plus, testé avec plusieurs câbles et 2 ordinateurs différents).
Je vais demander le remplacement, mais savez-vous quelle box je vais recevoir ? la play ou la nouvelle livebox4 ?
J'ai pour projet de demander la 4 par la suite via échange à 10€, mais si ce SAV me permet de l'avoir gratuitement...
Merci d'avance pour votre réponse
19-08-2021 11:58 - modifié 19-08-2021 12:04
Effectivement, elle n'est pas censée l'être et d'ailleurs la Livebox 4 a aussi le "Wifi intelligent", pour ce que ça vaut...
le 16-08-2021 10:09
Bonjour,
Tu auras une Livebox 4.
le 17-08-2021 16:04
Bonjour @KouetteFR
Je prends connaissance de votre message.
Si vous demandez un échange SAV de votre Livebox actuelle, un modèle identique vous sera envoyé.
Par conséquent, il vaut mieux pour vous de procéder à un échange commercial vers une Livebox 4.
Si vous souhaitez que je prenne en charge votre demande, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone fixe concerné, via le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-08-2021 11:51
19-08-2021 11:58 - modifié 19-08-2021 12:04
Effectivement, elle n'est pas censée l'être et d'ailleurs la Livebox 4 a aussi le "Wifi intelligent", pour ce que ça vaut...