le 12-03-2020 14:41
Bonjour,
J'ai souscris un abonnement pour une livebox qui est en cours de livraison.
J'ai quelques interrogations concernant l'installation de la ligne de téléphone. En effet, ma maison est située à 550 m de la première route du village où passe le téléphone, elle est au bout d'un chemin communal. Actuellement, il n'y a que les fils électriques sur poteaux en ciment qui arrivent à la maison. Il faut donc tirer la ligne téléphonique sur toute la longueur du chemin pour que je puisse me connecter à internet. Je voudrais savoir si c'est bien Sosh (ou Orange) qui prend en charge cette installation et, si c'est bien inclut dans le 'forfait installation'. A noter que la gaine pour le téléphone entre le dernier poteau électrique et la maison est déjà installée en prévention.
Merci de votre éclairage, pas trouvé la réponse dans la FAQ!
Bien à vous
le 14-03-2020 19:36
Bonjour @Kabu65
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
Vous vous posez des questions relatives à l'installation de votre abonnement souscrit depuis peu et c'est normal.
Vous parlez d'un abonnement LiveBox mais s'agit-il de la technologie ADSL, VDSL2 ou FIBRE ?
Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé :
--- Votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de mobile Sosh ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet (si vous en disposez).
J'attends votre retour et je vous souhaite un très bon week-end.
PascalA