Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Réactivation de ligne Internet : aucune information, aucun retour du service commercial....

Bonjour,

 

Etant auparavant client Sosh, j'avais une offre couplé Mobile + Internet . Ayant décidé de changer d'offre mobile mi-Septembre, cela a de ce fait résilié mon offre Internet également sans que je le veuille.

Voulant réactiver ma ligne Internet, j'ai fait appel au chat et en parler à un conseiller, mon compte ayant été résilié chez Sosh je n'ai plus aucun accès Internet. 

 

J'avais demandé une simple réactivation de ligne Internet ( Ayant toujours la Livebox chez moi branché ) avec le même numéro de téléphone sur un abonnement boite Internet ( Sosh ayant déjà toute mes informations client ) .

 

On m'a expliqué que c'était bien pris en compte et que le service commercial allait me contacter ( Tous çà avait été fait mi Septembre dans la foulée). 

 

Depuis, malgré mes demandes réitérées sur le chat, on me sort toujours le même alibi : c'est pris en compte sans rien me donner, pas de numéro de suivi, pas de retour par mail ou SMS, pas de rappel du service commercial.

 

Je veux bien que ma demande soit un peut particulière et que vous me fournissez des réponses bateaux pour noyer le poisson et que sa sort du cadre d'une souscription classique entièrement automatisé, mais quand même...

 

Je suis un ancien client sosh de quelques semaines, vous avez toute mes informations sur ma ligne, vous allez pas me dire que c'est si compliqué de réactiver ma ligne sur un abonnement Internet ( boite Internet ) ?????

 

Merci de votre aide

 

 

 

 

4 réponses4

Nous sommes le 03/10, toujours aucune nouvelle, aucune avancée, pas de ligne activée...

Nous sommes le 05/10 TOUJOURS aucune nouvelle de la part de Sosh, pas de rappel du service commercial, pas de SMS de confirmation, pas de mail, pas de courrier..... 

Encore a essayer de joindre un conseiller par chat et TOUJOURS le même résultat, "c'est en cours, rassurez-ous...."

Vous apportez des solutions au clients qui sont en détresse où c'est une façade et vos conseiller sont des figurants ??????

 

Nous sommes le 08/10,

 

j'ai tenté de relancer un chat avec un conseiller qui n'a pas su me répondre et m'oriente avec une phrase bateau comme a le secret vos conseiller...... 

 

J'abandonne avec les services sosh, je vais repasser chez Orange, un grand merci aux conseillers Sosh qui en finalité ne servent pas à grand chose.....

Bonsoir,

Juste pour avertir les curieux sur le délais de résolution d'une demande de réactivation de ligne Internet..

Nous sommes le 16/10 et je suis toujours en attente d'activation de ligne Internet.
Si vous compter résoudre votre problème par un conseiller sur le chat, vous pouvez oublier des a présent, j'ai dû chatter avec une vingtaine de conseiller pour un résultat nul.

Moralité : si vous avez un soucis technique, surtout une réactivation de ligne Internet, n'esperez aucune résolution de la part du service commercial (apparemment une inexistant) ou du service technique (n'ont pas la capacité de vous aider) . Le pire : Sosh vous bloquera votre ligne ce qui aura pour résultat que vous ne pouvez pas aller chez un autre opérateur, votre ligne est pris en otage.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés