Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Réactivité ma box

Bonjour suite à une erreur d'information de la part du service fibre sosh me disant que jetait éligible à la fibre, jais reçu le technicien chez moi qui m'informer qu'il ne pouvez me branchez à la fibre car pas d'éligibilité dans ma rue,

jais donc quelque jour plus tard eu la surprise de voir ma box déconnecté.. suite à mes appel au service sav et client on me dit que l'on va réactivé ma ligne mai avec du delet entre 24h et 48h.. mai se que je ne comprend pas c'est pourquoi alor que le service fibre a bien pris en compte le fait que mon installation fibre n'a pas était possible, que le service adsl n'est eu comme info le fait que si pas possible de branchées en fibre le client souhait évidement conserver sont offre actuelle qui est adsl chez sosh ... donc je précise de sosh à sosh !!!! 

cette situation et totalement incompréhensible.. surtout que si j'avait su une seule seconde que l'on aller me couper internet je n'aurait certainement pas fait de changement auprès des services fibre.. je me retrouve aujourd'hui sens internet à la maison forcer cause de confinement ! Sens même pouvoir me connecter.. je continue de payer mes facture et jais payer ma facture se mois ci qui m'autorise une connection durant toute la période payer.

 

une personne du sav (technicien) a lancer une sds en me précisant que ma ligne était toujour visible donc personne n'a débranchez ma ligne , seulement désactiver alor pourquoi un delet ? Je reste dans le doute à présent et dans une attente sens même savoir si l'on va travailler pour résoudre mon problème qui a première vuepour le résoudre n'est qu'en simple réactivation de mes service internet 

 

si vous pouviez vous planchez sur mon problème je vous en serait plus que reconnaissant 

 

dans l'attente d'une réponse rapide 

 

cordialement 

4 réponses4

Bonjour @AkECHETA 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci bien steph de me répondre j'apprécie. mai jais passer 2h30 hier à attendre d'être mis en communication avec un conseiller chat.. nous a vous vu ensemble et il m'a dit qu'il remonter en urgence le problème. Malheureusement il n'est plus possible pour moi d'accorder à nouveaux ma confiance au service client parce qu'hier soir jais une fois de plus eu une communication avec un conseiller client cette fois, qui m'offrait 400giga sur mon contrat téléphone sosh pour pouvoir palier au problème en attendant en profitent du partage de connection, malheureusement encore une fois je constate via l'application sosh que je suis toujour à 20giga les 400g non toujour pas était rajouter. 

je ne sais que faire devant une tél incompétence de la par des service clients sosh et quant tout cela sera réglé jais la ferme intention de faire marche arrière en revenant à orange car jais la certitude que Orange ne m'aurait sûrement pas couper ma connection adls t'en qu'il n'avait pas confirmation que leur client avait bien était connecté par les réseaux fibre. Totalement incompréhensible de voir que les service fibre sosh et adls sosh ne travaille pas en étroite collaboration afin d'éviter se type de problème.. ça me parait pourtant tellement simple .. faut croire que non ! Les service sosh sont incompétents.

Bonjour @AkECHETA 

 

Chez Orange, dont les forfaits sont bien plus chers, la garantie 24h est comprise et vous permet d'avoir 200 Go d'internet mobile(1) offerts par mois pendant 2 mois, à utiliser en partage de connexion depuis votre smartphone et à partager avec tous vos équipements connectés et/ou vos proches.

Les messages privés seront supprimés.

Pour ma part ma demande était assez simple 

après intervention d'un technicien chez moi pour installer la fibre alor que ma rue n'est pas eligible jais donc tenue à conserver mon contrat adls pourtant il mon couper sens même prendre en compte les remonter du technicien affirment que le branchement fibre n'était pas possible .. les service adls mon pourtant quant même couper ma ligne.

je demander donc au web conseiller s'ils pouvait traiter ma demande concernant la remise en route de mon accès adsl. la réponse de patricia est...

 

(Je vous remercie de ces informations. En effet, votre rue n'est pas encore raccordée à la fibre, les travaux sont toujours en cours. Je vous invite à patienter, il est prévu que votre zone soit entièrement éligible à la fibre optique avant le 31/12/2020. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. )

 

Patricia.

 

alor je ne veut pas décourager mai voilà une web conseiller totalement incompétente pour ma part.

 

la personne qui a pu traiter de façon efficace ma demande est une conseillère par téléphone.. et ma confirmer le traitement en cour de ma demande donc aujourd'hui toujour pas de connexion internet mai au moins on prend en compte ma demande.

 

cela dit je reste déçu dés service sosh ! Je reste dans l'incompréhension total du fait d'avoir à faire à un opérateur qui n'effectue aucun suivie client réel ! Jais fait l'erreur de demander la fibre a un service qui m'a affirmé que ma rue était bien éligible alor que sur place un technicien m'annonce le contraire en précisant que se n'était pas pour demain. Il est évident que je compter bien conservé un accès internet adls ou fibre s'il était possible de me branchez.. pas possible ok .. je garde mon accès adsl évident non ? 

 Comment peut on ne pas être au courant des zone exacte d'éligibilité sur une commune de la part d'un opérateur dont le travail est justement de connaître précisément ces informations. Comment peut on répondre à un client totalement à côté du sujet? Comment une personne dite web conseiller peut elle discréditer le service web en une seul réponse à un client ?