le 23-06-2020 11:52
Suite à un changement d'offre mon adresse email a été supprimée et je ne peux plus y acceder depuis les applications orange ou tierces (gmail par exemple).
Je veux la récupérer comment dois-je faire ?
le 23-06-2020 19:50
Bonsoir @kgosselin,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez-vous préciser si votre boite mail est liée à votre forfait mobile ou bien votre offre internet fixe ?
AlexandreK
le 24-06-2020 11:27
Apparemment l'email était anciennement lié à mon numéro de téléphone mobile, j'ai changé d'abonnement et je suis passé de téléphone+internet à internet seul.
le 24-06-2020 15:03
Bonjour,
Je vous invite à prendre connaissance des informations disponibles sur le lien suivant :
Les conseils avant de résilier : votre messagerie mail Orange
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-06-2020 18:26
Ce qui aurait été bien c'est que je soit informé pendant le processus de changement d'abonnement.
Ce qui m'énerve c'est que je sois encore client mais il m'est impossible de récupérer mon email ?
ça n'a aucun sens, quand je vais repasser sur un abonnement fibre je vais encore avoir le même problème sur l'adresse que j'ai actuellement ?