le 29-09-2025 13:18
Bonjour,
J'ai récupéré mon identifiant (FTI) sur le site, mais pas mon mot de passe. Pouvez-vous me l'envoyer par SMS ?
Merci d'avance.
Cordialement,
le 29-09-2025 15:27
Bonjour @userboxpicpus,
Afin de vous apporter notre aide pour vos identifiants je vous invite à nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, date de naissance), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant. ⬇️
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 29-09-2025 15:47
Je vous remercie pour vos coordonnées @userboxpicpus.
Je vous invite à prendre connaissance de mon message privé concernant votre mot de passe.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-09-2025 18:02
Bonjour @userboxpicpus,
Je me permets de vous contacter concernant la demande de votre mot de passe.
Est-ce que tout est bon pour vous ?
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-10-2025 08:38
Bonjour @userboxpicpus , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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