annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récupere le mot de passe FTI

userboxpicpus
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai récupéré mon identifiant (FTI) sur le site, mais pas mon mot de passe. Pouvez-vous me l'envoyer par SMS ?

Merci d'avance.

Cordialement,

4 réponses4

Loane_B
Webconseiller

Bonjour @userboxpicpus,

Afin de vous apporter notre aide pour vos identifiants je vous invite à nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, date de naissance), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant. ⬇️

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loane_B
Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées @userboxpicpus.

Je vous invite à prendre connaissance de mon message privé concernant votre mot de passe.

 Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rachid_O
Webconseiller

Bonjour @userboxpicpus,


Je me permets de vous contacter concernant la demande de votre mot de passe.


Est-ce que tout est bon pour vous ?


N'hésitez pas à nous faire un retour.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @userboxpicpus , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !