annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rédémarrage de ma Livebox 5 tous les soirs

SLudivine
Apprenti sosheur

Bonjour,

Depuis quelques jours, ma Livebox redémarrage tous les soirs vers 21h. Cela me gêne dans mon activité professionnelle car j’anime des cours en ligne de 20h30 à 22h. Ce rédémarrage  interrompt mes cours pendant 5 à 8 minutes et perturbe l’enregistrement du replay.

J’ai donc un besoin urgent de remédier à ce problème.

J’ai lu sur le forum de la Communauté Orange qu’un blacklistage de ma Livebox serait la solution.

Merci d’avance pour votre aide.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Jµstine
Webconseiller

@SLudivine,


C'est parfait, merci. 🙂


Pour régler la situation, il est nécessaire de réinitialiser votre Livebox en ayant au préalable désactivé la sauvegarde automatique.


Je vous invite à réaliser les manipulations suivantes :

👉 Livebox 5 : remettre à zéro - Aide et Contact Orange

 👉 Comment activer ou désactiver la sauvegarde automatique depuis l'interface de la Livebox - Aide et C...


🤝 J'attends votre retour suite à ces manipulations pour me confirmer que tout est résolu.


Bien entendu, je reste disponible en cas de besoin.


Je vous souhaite une bonne journée. 🙂


Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @SLudivine,

L'incident collectif sur le réseau qui impactait votre accès est à présent clos.

Aussi, je vous propose de tester (tranquillement) vos services ce week-end et que nous refassions le point ensemble dès le début de semaine afin de nous assurer ensemble que l'ensemble de vos difficultés sont bien résolues.

En attendant, et si vous en ressentez le besoin, notre équipe reste, bien entendu, à votre entière disposition. 

Belle journée et excellent week-end.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Jµstine
Webconseiller

Bonjour @SLudivine,


Afin de vous apporter mon aide concernant le redémarrage intempestif de votre Livebox, j'ai besoin d'accéder à votre dossier.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SLudivine
Apprenti sosheur

Informations envoyées en message privé.

Merci @Jµstine 

Jµstine
Webconseiller

@SLudivine,


C'est parfait, merci. 🙂


Pour régler la situation, il est nécessaire de réinitialiser votre Livebox en ayant au préalable désactivé la sauvegarde automatique.


Je vous invite à réaliser les manipulations suivantes :

👉 Livebox 5 : remettre à zéro - Aide et Contact Orange

 👉 Comment activer ou désactiver la sauvegarde automatique depuis l'interface de la Livebox - Aide et C...


🤝 J'attends votre retour suite à ces manipulations pour me confirmer que tout est résolu.


Bien entendu, je reste disponible en cas de besoin.


Je vous souhaite une bonne journée. 🙂


Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Jµstine 

J’ai réinitialisé ma livebox en suivant les étapes que vous m’avez indiquées.

Je verrai ce soir si cela a résolu le problème en vérifiant si ma livebox redémarre automatiquement ou pas.

Bonne journée.

Jµstine
Webconseiller

@SLudivine,


 C'est parfait.

🤝 On attend votre retour, et à votre écoute en cas de besoin.


Dans l'attente, passez une bonne journée. 🌞


Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir @Jµstine 

Ma Livebox a redémarré ce soir à 21h avec une coupure d’une dizaine de minutes.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

C'est un redémarrage ou une déconnexion réseau ? Car le fait est... qu'il n'y a pas la possibilité de programmer un redémarrage de la box et donc normalement, il n'y en a pas...


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

SLudivine
Apprenti sosheur

Bonjour,

Il s’agit bien d’un redémarrage. Tous les voyants s’éteignent et reviennent progressivement en passant par différents stades. Cela se stabilise au bout d’une dizaine de minutes et après j’ai de nouveau accès au réseau.

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @SLudivine,

L'incident collectif sur le réseau qui impactait votre accès est à présent clos.

Aussi, je vous propose de tester (tranquillement) vos services ce week-end et que nous refassions le point ensemble dès le début de semaine afin de nous assurer ensemble que l'ensemble de vos difficultés sont bien résolues.

En attendant, et si vous en ressentez le besoin, notre équipe reste, bien entendu, à votre entière disposition. 

Belle journée et excellent week-end.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !