Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Répondeur ligne fixe

Bonjour,

 

nouveau sosheur chez sosh (oui je sais, difficile à prononcer aussi :Content: , j'ai inscrit mes parents chez sosh pour leur ligne fixe et internet.

 

Comme ils sont très agés, ils n'ont pas le temps d'arriver au téléphone pour répondre, car le répondeur sosh s'active à la 4ème sonnerie. Donc très compliqué pour eux.

 

J'ai regardé un peu partout, amis je n'ai que des réponses qui ne fonctionnent pas, et même que cela n'est pas possible de le désactiver ?

J'aimerai savoir si il est possible de le désactiver, car c'est quand même une procédure simple chez les autres fai. Je serais donc étonné si cela ne l'état pas.

Si c'est le cas, et que ce n'est pas possible de le désactiver, il y a t il un moyen au moins d'augmenter le nombre de sonneries avant déclanchement du répondeur ? Car vraiment, 4 c'est beaucoup trop juste.

 

Merci d'avance si vous avez la réponse.

 

Bonne journée.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Si c'est une ligne voip (tel par internet) pour augmenter le nombre de sonneries il faut faire : *610*le nombre de sonneries (de 2 à 9)# et ensuite appuyer sur le petit telephone vert pour decrocher et lancer la sequence.

Tu peut aussi regler le nombre de sonnerie sur l'espace client.

Pour desactiver le renvoi vers la messagerie vocale sur non reponse, il faut faire :  #22# et lancer la sequence

Pour desactiver le renvoi vers la messagerie sur occupation, il faut faire : #23# et lancer la sequence.

 

Ces manip sont pour de la voip.

 

Cdt 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Si c'est une ligne voip (tel par internet) pour augmenter le nombre de sonneries il faut faire : *610*le nombre de sonneries (de 2 à 9)# et ensuite appuyer sur le petit telephone vert pour decrocher et lancer la sequence.

Tu peut aussi regler le nombre de sonnerie sur l'espace client.

Pour desactiver le renvoi vers la messagerie vocale sur non reponse, il faut faire :  #22# et lancer la sequence

Pour desactiver le renvoi vers la messagerie sur occupation, il faut faire : #23# et lancer la sequence.

 

Ces manip sont pour de la voip.

 

Cdt 

Bonjour et merci pour la réponse.

 

J'ai effectivement vu, gràce à toi, que on pouvait le faire via le compte client.

Cela n'apparaisait pas au début, je pense qu'il fallait que cela se mette à jour après l'activation de la ligne.

Merci infiniment, j'ai réglé sur 9 sonneries, ce sera plus facile. Mais dommage qu'on ne puisse pas désactiver le répondeur.

Bonne journée et merci encore. Je confirme que la solution est la bonne.