le 29-04-2024 13:00
Depuis 1 semaine j’ai une connexion lente et qui se coupe
le débit passe de 300 à 0 tout le temps malgré un reset de la box
Qu’est ce que je peux faire pour résoudre ça?
le 29-04-2024 13:10
le 29-04-2024 13:12
Bonjour,
Il est bien question du débit mesuré en Ethernet en direct sur la box ?
le 30-04-2024 08:08
Bonjour @Caroline33850
Avez-vous suivi les conseils de @rolandK et contacté un conseiller Sosh ?
Sinon, je suis disponible 🙂
Et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-05-2024 09:27
Bonjour @Caroline33850
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide. 🙂
Je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !