Réseau perturbé

Fabrizio2
Aspirant sosheur

Voilà  5 jours que le réseau  est perturbé mais la facture  elle,elle  n'a  pas changé,j'attends  un geste de votre part

2 réponses2

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Fabrizio2,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Fabrizio2 


Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.


Je vous souhaite une excellente journée.
Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !