le 04-03-2025 19:35
Voilà 5 jours que le réseau est perturbé mais la facture elle,elle n'a pas changé,j'attends un geste de votre part
le 04-03-2025 19:38
Bonjour @Fabrizio2,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-03-2025 09:45
Bonjour @Fabrizio2
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande
précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à
nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Je vous souhaite une excellente journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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