Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Réseau

Bonjour je viens de changer de téléphone et au lieu de me mettre le réseau Orange il me met Coriolis que dois-je faire pour que le réseau orange s'affiche

Merci
6 réponses6

Bonsoir @manoumanou

 

Si tu as un téléphone de marque "Xiaomi", il s'agit d'un bug d'affichage depuis la dernière mise à jour de la ROM. Aucune incidence pour toi. Cela sera certainement corrigé lors d'une prochaine Mise à jour.




Bonjour,

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Le-r%C3%A9seau-Coriolis-s-affiche-en-lieu-et-p...

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée
Oui c'est un Xiaomi!!! Merci pour la réponse du coup plus besoin de m'inquiéter/!! Mais vivement la nouvelle mise a jour

@@manoumanou

 

Si ça te gêne vraiment, suis le lien de @Mannou0507 et tu as la solution pour modifier cet affichage !




Le lien se trouve ou je ne le vois pas

@manoumanou

 

Essaie ceci:

 

"Rendez vous dans paramètres > Notifications et barre d'état >  éditer le nom de l'opérateur ( a cette ligne-ci on trouve noté aucun/aucun) tableau suivant vous avez deux rectangles SIM 1 et SIM 2 (si vous avez qu'une carte SIM dans votre Xiaomi vous n'aurez que le rectangle du haut ) inscrivez dedans orangeF même si vous voyez que c'est inscrit réécrivez le comme même va l'idée en sortant avec la flèche en haut à gauche et la vous aurez orangeF/aucun quittez les paramètres et voilà c'est fait."