annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation à tort - la boîte sosh

RM8
Sosheur junior

Bonjour,

Je sollicite votre aide car voilà 15 jours que ma ligne internet sosh a été activé mais depuis pas d'internet ou quoi que ce soit. 
J'ai contacté le service client et un technicien est intervenu et le problème a été résolu... pendant un jour. 
Le lendemain on m'informe que ma ligne a été résiliée par un autre opérateur (sans demande de ma part) et je me rends compte que le dossier que le technicien possédait était au nom d'un voisin. En effet sa ligne a été coupée quand la mienne a été mise en place (grand mystère), puis la mienne coupée lorsque son opérateur a remis sa ligne en marche. 
J'ai donc de nouveau contacté le service client qui m'a informé en début de semaine qu'ils allaient rétablir la mise en service de ma ligne. 
Depuis, plus rien... sauf un message me demandant de restituer mes équipements. 

- J'aimerais bien avoir accès à un suivi pour savoir quand est ce que j'aurai à nouveau accès à internet, car cela fait maintenant 15 jours que je n'ai plus rien.

- M'assurer que mon voisin pourra lui aussi conserver sa ligne chez son opérateur. 
- M'assurer que l'on ne va pas me facturer la résiliation ainsi que là non-restitution de l'équipement car je compte bien rester chez sosh. 

Quelqu'un pourrait-il m'aider, ou m'informer si il a déjà eu ce problème ?

 

Merci et très bonne journée à vous tous

2 réponses2

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @RM8,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg


@Florian__G  a écrit :

Bonjour @RM8,

 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 

 

 

 

Bonne journée

 

Florian


Bonjour @Florian__G, je vous ai envoyé un message en privé comme demandé. Bien à vous,