Discussion de forum
mimiswing07
12-07-2021Sosheur superactif
Résiliation Bis ...
Bonjour, je reviens vers vous concernant une nouvelle résiliation intervenue un mois après ! email reçu ce jour : "Votre offre a été résiliée le 8 juillet 2021." Je suis donc à nouveau coupé depui...
Mathilde__D
02-08-2021Ancien intervenant Sosh
Bonjour Aline07,
Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de vous répondre.
Rassurez-vous vous ne serez plus coupé sans aucune raison, nous avons fais le nécessaire.
Concernant votre dédommagement je vous propose de vous offrir un mois d'abonnement est-ce que cela vous convient ?
Dans l'attente de votre réponse,
Mathilde.
Aline07
06-08-2021Apprenti sosheur
Mathilde__D a écrit :
Bonjour Aline07, Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de vous répondre. Rassurez-vous vous ne serez plus coupé sans aucune raison, nous avons fais le nécessaire. Concernant votre dédommagement je vous propose de vous offrir un mois d'abonnement est-ce que cela vous convient ? Dans l'attente de votre réponse, Mathilde.
Bonjour, je souhaite avoir un document m'indiquant que je se serai plus couper. Je vous remercie.
Je pense que nous pouvons monter à trois mois minimum. Cela fait deux fois que je suis coupée, plus tout le temps que j'ai passé à résoudre. Je vous remercie de prendre en considération ma requête. Bien à vous