annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation Box internet par erreur

Aurelie51
Sosheur junior

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de votre aide, j'habite dans un immeuble et ma voisine de pallier qui vient d'emménager m'a résilié mon abonnement à ma box internet en installant la sienne (elle ou l'opérateur) du coup je n'ai plus internet, je reçois des courriers de menace de mise en demeure pour matériel non retourné mais je n'ai rien pour les contacter :VisageTriste:

Sur les mails, j'ai bien l'option "nous contacter" mais ça me renvoi vers une page en erreur.

Merci d'avance pour votre aide et belle journée à vous :Content:

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Aurelie198567,


Afin de demander la recréation de la ligne je vous remercie de me communiquer le numéro de série de l'ONT celui qui commence par SMBS par message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous.👇🏼




En cliquant sur ce lien, vous trouverez les différents emplacements en fonction du matériel dont vous disposez.



En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Aurelie51 

Attendez sur ce fil qu'un webconseiller vous propose son aide. 

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Aurelie51 

Je suis Maryline, je prends en charge votre demande. 

Afin de vous assister je vous invite à m'envoyer vos coordonnées en privé  (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) :


Je patiente votre retour,

Bonne fin de journée.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_do
Webconseiller

Bonsoir @Aurelie51 , 

Je prends la suite de Maryline et constate que vous n'êtes pas revenu vers nous entre-temps.
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle soirée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Aurelie51,


Je vous remercie pour votre retour en privé.🙂


Souhaitez-vous réactiver votre ligne ?


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Aurelie51,

N’hésitez pas à venir vers nous si vous souhaitez réactiver votre ligne, on reste à l'écoute. 😊

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end. 🌞


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Anthony,

Si si j'ai bien fait un MP à Maryline avec toutes les infos demandées, je vous fais le même si besoin ☺️

 

Aurelie

Aurelie198567
Sosheur occasionnel

Bonjour Yoan,

Oui oui tout a fait, je veux reactiver ma ligne le plus vite possible s'il vous plait 🙏 

Merci pour votre aide precieuse

Aurelie

Bonjour Thomas,

Oui oui s'il vous plait, j'en ai besoin. 😊

 

Aurelie

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Aurelie198567,


Afin de demander la recréation de la ligne je vous remercie de me communiquer le numéro de série de l'ONT celui qui commence par SMBS par message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous.👇🏼




En cliquant sur ce lien, vous trouverez les différents emplacements en fonction du matériel dont vous disposez.



En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !