le 08-09-2025 09:40
Bonjour à tous,
J'aurais besoin de votre aide, j'habite dans un immeuble et ma voisine de pallier qui vient d'emménager m'a résilié mon abonnement à ma box internet en installant la sienne (elle ou l'opérateur) du coup je n'ai plus internet, je reçois des courriers de menace de mise en demeure pour matériel non retourné mais je n'ai rien pour les contacter 
Sur les mails, j'ai bien l'option "nous contacter" mais ça me renvoi vers une page en erreur.
Merci d'avance pour votre aide et belle journée à vous 
le 16-09-2025 14:11
Bonjour @Aurelie198567,
Afin de demander la recréation de la ligne je vous remercie de me communiquer le numéro de série de l'ONT celui qui commence par SMBS par message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous.👇🏼
En cliquant sur ce lien, vous trouverez les différents emplacements en fonction du matériel dont vous disposez.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-09-2025 09:47
Bonjour @Aurelie51
Attendez sur ce fil qu'un webconseiller vous propose son aide.
le 08-09-2025 16:48
Bonjour @Aurelie51
Je suis Maryline, je prends en charge votre demande.
Afin de vous assister je vous invite à m'envoyer vos coordonnées en privé (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) :
Je patiente votre retour,
Bonne fin de journée.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-09-2025 19:30
Bonsoir @Aurelie51 ,
Je prends la suite de Maryline et constate que vous n'êtes pas revenu vers nous entre-temps.
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle soirée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 11-09-2025 15:39
Bonjour @Aurelie51,
Je vous remercie pour votre retour en privé.🙂
Souhaitez-vous réactiver votre ligne ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 12-09-2025 17:56
Bonjour @Aurelie51,
N’hésitez pas à venir vers nous si vous souhaitez réactiver votre ligne, on reste à l'écoute. 😊
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite
un bon week-end. 🌞
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 14-09-2025 14:54
Bonjour Anthony,
Si si j'ai bien fait un MP à Maryline avec toutes les infos demandées, je vous fais le même si besoin ☺️
Aurelie
le 14-09-2025 14:55
Bonjour Yoan,
Oui oui tout a fait, je veux reactiver ma ligne le plus vite possible s'il vous plait 🙏
Merci pour votre aide precieuse
Aurelie
le 14-09-2025 14:57
Bonjour Thomas,
Oui oui s'il vous plait, j'en ai besoin. 😊
Aurelie
le 16-09-2025 14:11
Bonjour @Aurelie198567,
Afin de demander la recréation de la ligne je vous remercie de me communiquer le numéro de série de l'ONT celui qui commence par SMBS par message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous.👇🏼
En cliquant sur ce lien, vous trouverez les différents emplacements en fonction du matériel dont vous disposez.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !