Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résiliation abusif ligne écrasé

Bonjour,

 

Je vous explique mon cas je pensse ne pas être le seul également désolé si un poste existe sur le même sujet je demande juste de l'aide svp.

Le 29 septembre au matin je reçois un e-mail de la part de sosh me confirme que ma demande de résiliation a bien était prise en compte et dans ce cas ci je doit renvoyer le matériel avec le bon de retour en pièces jointe, sauf que je n'ai jamais rien demander à qui que ce soit je me dit peut être une erreur dans le doute sauf que le lendemain mes services ne fonctionne plus je redémarre la box et la le message "identifiant fibre non reconnue" s'affiche je prend donc la décision de contacter le chat j'explique mon problémes il me disent qu'un technicien va me recontacter pour effectuer des t'est à l'heur actuelle j'attend toujour cette apelle.

Vus qu'aucun technicien n'a apelle j'ai dicider s'appelle le service client sosh sauf que quand je donne mon numéros de fixe il me disent que seul les clients sosh sont pris en charge évidement je ne suis plus client sosh, voyant aucune autre solution je contacte le service client Orange au 3900 je tombe sur un conseiller technique qui me renvoi vers un conseiller commercial pour me dire que ma demande est bien prise en charge et que je serai recontacter dans les 72h par téléphone ou par mail à ce jour tjr aucun signe de leur part.

 

Lundi donc hier je décide de recontacter le tchat en leur reexpliquant tout l'histoire et la on me dit que ma ligne sera rétablie mardi donc aujourd'hui sauf que aujourd'hui tjr rien apre plusieur redémarrage de la box.

 

je poste ça ici pour vous demande de l'aide avant la décision de renvoyer mon matériel et d'allez voir ailleurs.

 

Merci a ceux qui me répondront cordialement.

8 réponses8

Salut

On est dans le même cas.

J'ai été aussi baladé de services en services, rdv technicien non tenu et délai annoncé non respecté.

Ils sont censés nous réactiver sous 7 jours mais ils ne respectent pas la loi.

Communication avec le service client désastreuse.

Conseil tente via le echat orange.

 

Bonjour,

apparemment c'est commun. J'ai aussi exactement le même problème que toi. Moi on m'avait dit que ça prenait 72h, puis ensuite ça marchait toujours pas donc on m'a dit une semaine puis depuis ça m'a envoyé une deuxième box... c'est vraiment insupportable d'autant plus qu'ils sont fautifs d'avoir résilié la ligne et que derrière il y a aucune rapidité et qualité dans le service client...

enfin bon je pense qu'on peut aller voir ailleurs ça sera encore plus rapide 

Bonjour

As tu pu trouver plus d'infos ?

Ou en est ton problème ?


@Mismo31  a écrit :

Bonjour

As tu pu trouver plus d'infos ?

Ou en est ton problème ?


Non aucune nouvelle apare le tchat aujourd'hui encore de bon matin m'indiquant que le problemes et signaler et que je recevrais un sms quand ma ligne sera de nouveau activer et de laissez mon matériel brancher si demain pas de nouvelle je renvoi le matériel et je part ailleurs 

Bonjour @Youb


Je prends connaissance de votre difficulté, et je vous propose mon aide afin d'y remédier.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

oups 6 jours avant d'avoir une réponse.....

Incroyable....

De tout manière je suis partie chez la concurrence qui vont me mettre la ligne en place dès demain.

 

Bonne chance pour ceux qui sont dans cette galère un conseil partez ailleurs n'attendez rien d'eux.

 

la preuve 6 jour pour une réponse sur le forum alors que sa va faire 13 jour que je suis sans internet et leur est signalé dommage sosh vous bénéficiez du matériel et réseau Orange mai le reste ces a revoir.

 

 Cordialement.

Exactement la même chose chez nous. Et quand on a réussi à parler avec quelqu'un de "très gentil" il m'a dit que la ligne est en construction et que ce n'est pas tout simplement appuyer sur un bouton. 😡 et on me dit encore de attendre la réactivation de la ligne dans 15/20jours. Alors que lors du premier appel ils m'ont dit 7jours. 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés