Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résiliation automatique

Bonjour,

 

Lors de ma souscription à SOSH, il était écrit que la résiliation de mon ancien contrat (chez SFR) se ferait automatiquement, hors cela n'a pas encore était fait, et SFR m'a envoyé un couriel pour m'informer qu'ils avaient détecté une coupure de ligne, mais qu'ils n'avaient pas de traces de demande de résiliation ...

 

Bien entendu quand je vais sur le centre d'aide en ligne de SOSH, dans la rubrique résiliation, celui-ci me dis de contacter SFR, alors que SOSH doit le faire à ma place.

 

Avez-vous eu ce cas ?

 

Cordialement (J'ai appelé le 3976, mais le numéro me renvois vers le site internet)


Solutions approuvées

Bonjour,

 

As-tu demandé la portabilité du numéro ?

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

As-tu demandé la portabilité du numéro ?

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

Non je n'ai pas demandé la portabilité de mon ancien numéro, celui-ci ne me servant à rien.

 

En cliquant sur votre lien j'ai donc compris qu'il me revenait de prèvenir mon ancien opérateur de mon départ.

 

Merci pour l'aide !

 

(Par contre est-il quand même possible dans ce cas de demander le remboursement de la résiliation de mon ancienne offre par SOSH ?)

 

Cordialement

Oui, le remboursement des frais de résiliation est toujours possible.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...