Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonsoir,
J'ai quitté Sosh (ADSL) pour Free (ADSL) avec portabilité de mon n° fixe (02...).
On m'a indiqué que la portabilité devait résilier mon contrat Sosh. Mes services chez mon nouvel opérateur sont fonctionnels depuis le lundi 24 février 2020 et ma ligne a été construite le lundi 02 mars 2020.
Pourtant, je n'ai reçu aucun message de la part de Sosh et quand je me connecte sur mon espace client Sosh, aucune mention de cette portabilité n'est mentionnée.
J'ai l'impression que la résiliation de mon compte Sosh n'est pas en cours. Mon numéro n'est plus chez Sosh mais mon contrat est toujours actif.
Quand est-ce que Sosh va m'indiquer la résiliation de mon contrat et me transmettre un bon de renvoi des équipements ?
Que dois-je faire ? Je n'utilise plus aucun service de Sosh depuis le lundi 02 mars 2020.
Merci de votre aide.
Bonjour @Gfabien77
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @Gfabien77
Je prends en charge votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
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