Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résiliation boite sosh suite portabilité sortante

Bonsoir,

J'ai quitté Sosh (ADSL) pour Free (ADSL) avec portabilité de mon n° fixe (02...).

On m'a indiqué que la portabilité devait résilier mon contrat Sosh. Mes services chez mon nouvel opérateur sont fonctionnels depuis le lundi 24 février 2020 et ma ligne a été construite le lundi 02 mars 2020.

Pourtant, je n'ai reçu aucun message de la part de Sosh et quand je me connecte sur mon espace client Sosh, aucune mention de cette portabilité n'est mentionnée.

J'ai l'impression que la résiliation de mon compte Sosh n'est pas en cours. Mon numéro n'est plus chez Sosh mais mon contrat est toujours actif.

Quand est-ce que Sosh va m'indiquer la résiliation de mon contrat et me transmettre un bon de renvoi des équipements ?

Que dois-je faire ? Je n'utilise plus aucun service de Sosh depuis le lundi 02 mars 2020.

Merci de votre aide.

2 réponses2

Bonjour @Gfabien77

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Gfabien77 



Je prends en charge votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour