le 01-11-2023 11:25
Bonjour,
J'ai demandé la résiliation de ma box fibre il y a une semaine pour cause de demenagemznt. On me demandais de choisir la date de résiliation et j'ai choisi le 6 novembre car j'en avais réellement besoin jusqu'a cette date pour travailler. Or depuis hier 31 octobre, la ligne est coupée 1 semaine avant donc. Je ne peux plus travailler. Dans mon espace perso, le contrat est cloturé... Personne a appeler chez Sosh. Je fais comment maintenant?
le 01-11-2023 11:57
Bonjour,
Maintenant, tu profites du jour férié et tu les contactes demain par chat, rien d'autre à faire.
le 03-11-2023 11:22
Bonjour @Ilvin,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !