le 18-01-2020 18:45
Bonsoir,je suis passée chez un autre operateur avec portabilité de numero de telephone fixe. À ce jour dans mon compte je vois encore les infornations de ma box internet et une prochaine facuration au 27 janvier malgré je sois déjà chez un autre operateur.Je veux rendre le matériel mais je ne trouve pas ou telecharger le bon de retour de ma box.Pouvez vous m'aider? Merci beaucoup
le 19-01-2020 23:27
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-01-2020 19:56
Bonjour @Camillapsen
avez vous reçu un mail indiquant que votre offre était bien résilié ?
des mails de sosh dans vos spams ?
le 19-01-2020 22:41
Bonsoir,je n'ai reçu aucun mail de la part de sosh mais que de mon nouvel operateur qui me dit que la portabilité est bien faite.J'aimerais rendre les équipements sosh et être sûre que le contrat est bien fermé pour ne pas continuer à être débité.
le 19-01-2020 23:27
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-01-2020 15:11
Bonjour @Camillapsen ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !